Une journée au rythme d’Afrika Tiss!

Célia et Emmanuel recueillent images et témoignages des artisans, de nos partenaires et des acteurs de la filière textile… Docu en vue? Silence, ça tourne!

Mariette cale, décale, recale les RDVs du jour. Un seul mot d’ordre: de la souplesse dans les plannings!

 Amélie investit son nouveau poste de travail et prépare le programme des prochaines sessions de formation. Do not disturb!

Nathalie et Monsieur Coulibaly combinent couleurs et rayures et composent en toute complicité les motifs de notre future collection. On n’en dit pas plus, secret… affaire à suivre!

Sébastien programme et met au point les outils de communication pour vous tenir informés de nos avancées!

 Nazaire, sur le qui-vive, est toujours prêt à braver les premières gouttes de pluie pour raccrocher à temps les bâches des hangars, quand le ciel se montre menaçant.

 Zagouane nous conduit avec patience et prudence d’un point à l’autre de la ville, à toute heure du jour et de la nuit. Petite pause dans le hamac bien méritée!

 Alima assure l’intendance de la maisonnée et la restauration des troupes.

Fité esquisse et croque les silhouettes des magazines de mode… Aurait-elle pour ambition de devenir la future  Directrice Artistique d’Afrika Tiss? Réponse dans quelques années!

Abdoulaye, notre petit prince édenté, a fait de notre cour son royaume. Il y convie au gré de ses rencontres ou trouvailles: son petit frère Dramane, les enfants du quartier, des animaux en convalescence!

Le Centre prend alors des allures de cour de récréation…